Petit-job.com est un site de micro-services. Une personne dans le besoin va se rendre sur notre site et profitera des nombreuses annonces pour trouver son bonheur.

Ces annonces sont émises par des personnes proposant leur service avec en contre-partie, une rémunération.

Et vous, vous êtes plutôt :

Jobeur

Amis Jobeur, votre but est de proposer des services afin de répondre aux attentes des clients. Pour cela, vous devez tout d’abord vous créer un compte et renseigner un maximum d’informations sur votre profil et votre biographie.

Seconde étape, et surement la plus essentielle : Poster un job.

Vous devrez poster un job en le decrivant un maximum afin de gagner la confiance du client. Attention, ne pas faire d’annonce frauduleuse sous peine de sanctions. (conditions d’utilisation)

Une fois posté, votre job est mit en attente de relecture par nos équipes afin de filtrer les annonces non-réglementaires.

Job validé, vous n’avez plus qu’à attendre votre client !

Un cient arrive !!

Vous pouvez rentrer en contact directement par notre messagerie pour convenir des modalités. Le client, une fois prêt va acheter le job. Cet argent sera mit en attente sur votre compte, cependant vous ne pourrez toucher celui-ci dès lors que le job sera validé.

Le job est fini, vous voilà jobeur qualifié ! Maintenant diversifiez vous en postant d’autre job et c’est reparti !

Vous pouvez aussi vous rendre sur la page des recrutements et deposer vos candidatures dans les annonces postées. En effet, ces annonces ont étées faites par les demendeurs de jobeur, alors tenter votre chance !

Demandeur de jobeur

Vous voilà sur notre site dans le but bien présci de satisfaire un besoin, vous êtes au bon endroit !

Ce que vous souhaitez vous, c’est de trouver une personne capable de satisfaire votre besoin. Pour ceci c’est très simple, 2 solutions s’offrent à vous.

La première, rechercher ce dont vous avez besoin dans la barre de recherche et feuilletez les annonces postées par les jobeurs.

Si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les annonces proposées par les jobeurs, vous pouvez vous rendre dans votre profil et cliquer sur la rubrique « mes recrutements ». À partir de ce moment là, vous prendrez la place d’un recruteur ! Poster votre appel d’offre pour obtenir ce que vous souhaitez. Des offres faîtes par les jobeurs viendront directement à vous, il ne reste plus qu’à choisir celle qui vous correspondra le mieux !

Une fois que vous avez trouvez une annonce, vous pouvez contacter le vendeur directement sur notre messagerie. Maintenant, place au payement du job, sécurisé sur notre plateforme. L’argent ira sur le compte du jobeur mais ne pourra être retiré que lorsque vous validerez la reception du job.

Et voilà, votre besoin a été satisfait ! Vous pouvez laisser une petite note sur le compte de votre jobeur si sa préstation vous a satisfaite !